Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesies
12 septembre 2009

seul...les saisons défilent

je marche seul,macadam monotone
pâle lumière des lampadaires allumés.
le trottoir délavé,l'arrivée de l'automne.
le vent tourbillonant,les feuilles emportées.

le vague à l'âme,des reflections en pagaille,
les flaques allongées qui reflètent mon image
semblent se moquer,mes cheveux en bataille.
mes pas déforment l'eau,au loin gronde l'orage.

ou peut-être,est-ce en moi,ces éclairs de feu.
ressortir de l'ombre,marcher à tes côtés.
je sens la chaleur,les paupières sur tes yeux.
le contact de nos mains,de nos secrets cachés.

les yeux enfin ouverts,je découvre ton sourire.
celui qui change la saison de l'automne à l'été
les frissons m'envahissent,ce sont ceux du désir.
tu me parles,je técoute.nos paroles délivrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité